Bienvenue !

Vous faire partager ma passion pour le métier de styliste ongulaire que j’exerce depuis 15 ans est la raison première de ce blog !

Je travaille seulement avec du gel, y compris les extensions que je fais sans capsule. Outre la création et le côté esthétique, l’HYGIENE, le RESPECT de l’ongle naturel et la QUALITE sont mes priorités. Je vous reçois chez moi, pour un moment de détente et privilégié pendant lequel je m’attacherai à sublimer vos ongles.

Mes mains sont ma vitrine, je vous laisse découvrir au fil des articles et photos ce que je peux vous proposer, mes créations en Nail Art …

Une question ? Envie de vous faire plaisir ? N’hésitez pas à composer le 06.66.06.81.11

Je vous souhaite une BONNE VISITE !

dimanche 13 mai 2018

BIJOUX nouvelle création

Motif crée pour être en harmonie avec une petite robe d'été colorée. Une idée, une envie, je peux peut-être créer le vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire