Bienvenue !

Vous faire partager ma passion pour le métier de styliste ongulaire que j’exerce depuis 15 ans est la raison première de ce blog !

Je travaille seulement avec du gel, y compris les extensions que je fais sans capsule. Outre la création et le côté esthétique, l’HYGIENE, le RESPECT de l’ongle naturel et la QUALITE sont mes priorités. Je vous reçois chez moi, pour un moment de détente et privilégié pendant lequel je m’attacherai à sublimer vos ongles.

Mes mains sont ma vitrine, je vous laisse découvrir au fil des articles et photos ce que je peux vous proposer, mes créations en Nail Art …

Une question ? Envie de vous faire plaisir ? N’hésitez pas à composer le 06.66.06.81.11

Je vous souhaite une BONNE VISITE !

mercredi 16 mars 2016

ONGLES GEL 2 COULEURS

 Simple mais efficace, pour un look très chic. Un peu de noir métallisé sur un rouge framboise et un peu de gel noir pailleté.
Voici mes ongles pour ce mois de mars, après une période où je n'ai rien publié (même si mes ongles étaient faits) par manque de temps mais aussi par manque de motivation durant cette période d'activité un peu morose ! Le printemps arrive espérons que ça va repartir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire