Bienvenue !

Vous faire partager ma passion pour le métier de styliste ongulaire que j’exerce depuis 15 ans est la raison première de ce blog !

Je travaille seulement avec du gel, y compris les extensions que je fais sans capsule. Outre la création et le côté esthétique, l’HYGIENE, le RESPECT de l’ongle naturel et la QUALITE sont mes priorités. Je vous reçois chez moi, pour un moment de détente et privilégié pendant lequel je m’attacherai à sublimer vos ongles.

Mes mains sont ma vitrine, je vous laisse découvrir au fil des articles et photos ce que je peux vous proposer, mes créations en Nail Art …

Une question ? Envie de vous faire plaisir ? N’hésitez pas à composer le 06.66.06.81.11

Je vous souhaite une BONNE VISITE !

mardi 26 juillet 2011

NOUVEAUTE LA FRENCH SEMI PERMANENTE

Du nouveau dans les prestations !
En effet depuis ce début de l'été je vous propose une alternative à la pose de gel.
Pour vous, -celles qui hésitent encore qui ont des apriori par rapport au gel, ou qui ont eu une précédente mauvaise expérience ou tout simplement ne veulent pas refaire leur manucure toutes les 3 semaines- voici la FRENCH SEMI-PERMANENTE !
Sur les ongles naturels la french en gel n'est posée que sur le bord libre,ensuite est posé un vernis rosé ou transparent sur la totalité de l'ongle . La seule condition avoir une petite longueur. Cette pose tient 15 jours, il suffit d'entretenir cette pose en enlevant le vernis avec un dissolvant sans acétone et reposez un vernis.
L'ongle a poussé, pour enlever le gel un petit coup de lime suffit, pas besoin de repasser entre mes mains pour une dépose !
Alors Mesdames n'hésitez plus, pour une occasion spéciale, une soirée, pour les vacances optez pour la french semi permanente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire