Bienvenue !

Vous faire partager ma passion pour le métier de styliste ongulaire que j’exerce depuis 15 ans est la raison première de ce blog !

Je travaille seulement avec du gel, y compris les extensions que je fais sans capsule. Outre la création et le côté esthétique, l’HYGIENE, le RESPECT de l’ongle naturel et la QUALITE sont mes priorités. Je vous reçois chez moi, pour un moment de détente et privilégié pendant lequel je m’attacherai à sublimer vos ongles.

Mes mains sont ma vitrine, je vous laisse découvrir au fil des articles et photos ce que je peux vous proposer, mes créations en Nail Art …

Une question ? Envie de vous faire plaisir ? N’hésitez pas à composer le 06.66.06.81.11

Je vous souhaite une BONNE VISITE !

vendredi 29 mai 2009

A propos de Nail Art


Toutes mes créations sont inspirées du moment, de la personne et de ses envies, des couleurs, de la situation de la saison ....
Etant droitière, lorsque je travaille sur mes propres ongles vous aurez compris qu'il m'est plus facile de faire du Nail Art sur la main gauche. Je travaille en particulier sur le pouce et le petit doigt. Le pouce parceque c'est l'ongle de la main le plus large donc plus de possibilités, avec utilisation combinée de diverses matières (gel coloré, paillettes, paillettes de nacre, fleurs séchées, strass ...), et le petit doigt parceque je trouve qu'un décor sur ce doigt fait l'effet d'un bijoux.
Les décos sont en 3D. Je fais une extension de l'ongle avec un gel transparent puis la déco que je recouvre d'un autre gel également translucide. Une fois le modelage terminé et le gel de finition posé nous obtenons un jeu de transparence avec un petit effet loupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire